Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demonio fiction
14 août 2013

drabble 3 army

Un dernier mot ?
 
 
J'ai perdu l'envie de me battre . Elle à gagné . Elle y est arrivé , cette sensation de vide et de désespoirs . Elle est arrivé à m'anéantir . Les seuls sensations que j'ai connus pendant trop longtemps maintenant ont réussis à me faire chuté . Tu ne vois pas ma détresse ? Non ... pourquoi tu l'a verrai maintenant , tu n'a jamais fait attention à moi . J'ai toujours espérer que tu m'aiderai , que tu serrai là pour moi . Je ne sais pas ce qui s'est passé mais une chose et sur , c'est que quand je t'ai vu dans ses bras quelque chose et mort en moi . Depuis , c'est le vide tout ce que je suis et ce que j'ai étais en ta compagnie envolé en un baisé . Pourquoi m'aimerai tu maintenant , tu ne l'a jamais fait . Je me bat depuis toujours contre la vie . Aujourd'hui c'est elle qui ma abattue . Serai-je né pour être un simple joué dont on se serrai lassé après lui avoir fait croire a son utilité pendant un temps ? En tout cas j'ai souffert trop longtemps . Je veut que sa s'arrête . Je veut retourné à l'état d'un rien , et l'état d'un souffle . Je sais que tu va pleuré c'est ce que j'attends peut être en fin de compte . Ignoble jusqu'à la fin . La noirceur de mon âme n'a fait que s'accroître depuis que cette femme est entré dans ta vie . De la jalousie ? Non de la peine ? Oui . Tu m'a oublié . Je le sais . Sa fait 1 ans qu'on ne s'est pas vue . Je souffre de ton absence . Mais je ne vais plus souffrir . Je pars . Je sens mon corps s'affaiblir . Le liquide salvateur fait peut à peut son effet et j'entre dans un état de plénitude . Ce qui m'aidai à tenir jusqu'à maintenant va causé ma fin . Une dose plus forte que les autre et ce sera fini . Quand tu liera ce-ci , je ne serai probablement plus de ce monde . Je ne veut pas que tu cherche a me rejoindre parce que je t'aime et je veut que tu souffre autant que tu m'a fait souffrir pendant ces 2 dernière années .
 
                                                                                  À Dieu Arnaud . 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Demonio fiction
  • je suis une meuf pas très normal qui écrit des fanfiction . Je suis châtin cendré au yeux brun fan de Jérémy Ferrari et de doctor who . Je suis accro à l'humour noir . Je suis be . J'aime déssiner écrire j'ai une grande gueule j'suis gothique et bizarre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Demonio fiction
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 322
Pages
Publicité