Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demonio fiction
14 août 2013

OS army : une dernière nuit

                                                                                  Une dernière nuit :

 

 

Ce fut une des pires nouvelles que l'ont eu pu me dire . Une dernière nuit à passer avec mon amant avant la fin . Cette pensé me déchire . Il n'est pas au courant . Il le vaut mieux car demain je ne serai plus de ce monde . Je ne pourrai jamais lui expliquer . Pourquoi j'ai pris cette décision ? Je n'en sais rien . C'est sans doute la pire chose que j'ai pu concevoir de toute ma vie . La , assis sur un muret , contemplant la nuit de paris et ses multiples lumière , attend . J'attend l'homme que j'aime . Les cheveux volant au grès du vent , sentent la fraîcheur de l'automne , quel temps idéal pour une dernière nuit passer ici . Je pu , quelques minutes après apercevoir une silhouette s'approcher que je distingue enfin après quelques pas vers lui .

«  Arnaud ! Dis-je la voix emplis d'émotion

mon ange noir !

C'est génial que t'es pu te libérer pour ce soir

j'ai toujours du temps pour toi « 

nous nous embrassâmes amoureusement , ne décollant nos lèvres que pour reprendre notre souffle . En effet , Arnaud étai partie en tourner , me laissant seul pendant une semaine qui m'eut paru 1mois . Nous entrâmes dans le restaurant le plus chic de paris dans lequel j'avais réservé une table pour l'occasion .

Après un passage a la réception et quelques autographes signé , nous nous asseyons donc a une table à côté de la fenêtre pour avoir une vu sur l'ensemble de la ville , puisque le restaurant est pourvu d'un étage , et donc d'une meilleur vu sur paris . Nous commandons donc les entrées , suivis des plats .

 

l'entendre me donner des petits surnoms comme : mon ange , cœur … sachant que ce soir c'est la derni

«  alors … comme entrée je vais prendre … Chipirons ( petit calamars ) sautés à l'ail et au persil et pour le plat des spaghettis à la bologniaise et toi Arnaud ?

- et bien pour moi se sera des mini cake au crabes en entrée et pour le plat poêlée de scampis au piments d'Espelette

et comme boissons vous désirez ?

Du vin blanc ce sera tout merci .

Jérémy ont est dans un restaurant gastronomique et tu commande des spaghettis bolognaise

et alors j'adore ça

oui je sais mon cœur … « 

ère fois que je l'ai entendrai et par la même occasion que ce sera la dernière fois que je pourrai voir le doux visage d’Arnaud et plongé mes yeux dans ses yeux émeraude …

«  Jérémy ? Jérémy sa va ?

oh oui , oui j'étai … plongé dans mes pensés excuse moi

tu pleure

hein ? Oh t’inquiète c'est juste … c'est juste que … je suis tellement heureux de te revoir …

à moi aussi tu m'a manqué … « 

nous restâmes quelques minutes enlacer , profitant de la chaleur de l'autre .

«  voici vos entrées messieurs

merci dis-je la voix tremblante . 

quand Arnaud vis la tête que fit à l'arrivé l'entré que j'avais commandé , il pouffa et me dis entre deux rires :

«  pourquoi tu as commandé sa si tu n'aime pas ?

ben je savais pas s'que c’était alors j'ai voulu goûter

ben dans ce cas renseigne toi au près du serveur la prochaines foi … on échanges nos assiettes si tu veut

ouai j'veux bien « 

je pris donc ces cakes et lui mes chipirons . Le repas s'en suivi dans une ambiance détendu et de nombreux fou rires de notre part nous valus de nombreux regard interrogateur . Nous commandons ensuite un dessert chacun , bien que nous partagions chacun nos dessert . Après avoir demandé , puis payé l'addition , nous sortîmes du bâtiment , pour rejoindre notre domicile .

Quelques dizaines de minutes plus tard , nous entrons dans l'appartement , ou à peine entrer , je me retrouvai plaquer contre le mur de l'entrer , Arnaud m'embrassant langoureusement , descendant par fois titillé ma clavicule et me mordillé le lobe de mon oreille gauche .

 

                                                                                                             LEMON :

 Je sentis ses mains parcourir mon corps et passer sous mon tee-shirt le retirant délicatement et le balancer avant de me porter jusqu'à notre chambre ou il m'allongea sur le lit , montant à califourchon sur moi et parcourir mon torse musclé de sa langue . J'entrepris de lui retirer son pantalon en descendant lentement mes mains le long de ses côtes , caressant sont dos par moments et effleurer son entre jambes lui arrachant un petit gémissement . Il retira le reste de mes vêtements et fit valser son tee-shirt travers la pièce avant de le jeter à terre . Il revins prendre me lèvres en me mordillant la lèvres inférieur et descendre sa main jusqu'à mon sexe et entreprendre des vas et viens sur ma verge . Je pris son sexe en main , le déstabilisant , afin de le retourner .                                                                                            

                                                                                         « je préfère être au dessus

c'est ce que j'ai cru comprendre avec le temps . « 

je retirai son caleçon et pris son sexe en bouche .

Je léchai le bout de son sexe en le faisant entré au maximum dans ma bouche avec mes main .

«  oh … putain … Jérémy c'est … anh !!! « 

par peur qu'il ne se libère trop rapidement , je retirai mon boxer et pris un préservatif dans mon tiroir a sous-vêtements .

J’introduis un doit en lui , lui arrachant un soupir de contentement , tout en mordillant le lobe de son oreille droite et de l'embrasser , en quémandant sa langue . J'introduis un deuxième doigt , cette fois le faisant hurlé de douleur .

                                       «  chut sa va allez laisse toi faire … « 

je lui caressai l'entre jambes , et lui susurrai des mots doux , en parcourant son torse de ma langue . Il se décontracta et gémis de plaisir . Je commençais donc a faire des mouvement de ciseaux avec mes doigts .   «  oh Jérémy prend moi … maintenant !!! « cria-t'il 

je ne me fis pas prier et je retirai mes doigts avant de le contempler et regarder ses yeux , bien qu'étant dans la pénombre , je pu tout de même observer la brillance de ses beau yeux vert . Je pris ses jambes et les placèrent sur mes épaules avant de le pénétrer petit à petit afin de limiter au maximum la douleur physique que je lui infligeai .

          «  aaaaaah

      désolé Arnaud

non … ce … ce n'est rien continue « 

 

je le pénétrai donc entièrement et bougea légèrement en lui . La douleur fut vite remplacer par du plaisir . Nos cries s'élevèrent rapidement dans la pièce .

  «  plus !!! plus !!! Jérémy !!! « 

je sortais et re rentrai mon sexe en lui plusieurs fois avant de commencé des coups de reins en accélèrent au fur et à mesure que notre excitation grimpait .

«  anh !!! Arnaud … je … j'en peu plus !!! aaaah je … je vais …

va s'y dis le Jérémy !!!

anh !!! je … je t'aime Arnaud !!!

aaaah moi aussi je t'aime Jérémy !!! « 

 

je me libérai enfin en lui et m'allongea sur son torse encore chaud et dégoulinant de sueur .

 

 FIN DU LEMON 

Nous reprîmes doucement notre respiration , saccader par l'effort .

«  si tu savais a quel point je t'aime Arnaud

moi aussi mon p'tit diable « 

il s'endormit en calant sa tête contre ma nuque . Je tournais légèrement la tête pour l'observer dormir . Je contemplais une dernière fois son visage si doux collé contre ma nuque , ces bras entourant ma taille . Je me dégageai doucement des ses bras protecteur , et je plaça ma tête contre son torse , pour écouter les battement de son cœur , comme si je comptais sur se se son pour m'endormir . Mais il n'en fut rien . Voyant qu'il étai quasiment 1 heures du matin , je me rhabillais en 4ème vitesse .

Je sortit de l'appartement après avoir laissé un mot a Arnaud :

«  ma patate comme j'avais souvent l'habitude de t'appeler je pars non pas parce que je ne t'aime plus , mais parce que j'ai commis l'erreur plus conne de ma vie . Je me souviendrai de ton visage et de ton regard plongé dans le mien . Je pense a ton visage embrumer de larme que tu aura à la lecture de ce message . Je ne peut pas revenir en arrière . J'ai décidé de joué , j'en assume les conséquences . Quand tu lira ce message , je serai soi mort , sois entrain de disputer une partie . Souvient toi de moi jusqu'au dernier moments de ta vie Arnaud . Je te souhaite , si je ne revient pas de trouver un homme qui serai moins bête que moi pour laisser l'amour de sa vie pour un jeu stupide . Je t'aime Arnaud .

                                                                                           ton ange noir : Jérémy « 

 

Je laissé a présents les perles salées dévaler mes joues a grande vitesse . Je parti donc dans les rues de paris en cherchant l'endroit qui serai probablement le dernière endroit de ma vie . Quand je l'eut trouvé , je montrai ma carte d'identité , et j'entrai dans cette endroit sombre , simplement éclairer d'une lumière , ou un type assez grand et plus tôt mince avec de beau yeux émeraude presque aussi brillant que ceux d’Arnaud , m'attendais assis sur une chaise , un revolver en main . Je m'assis , tête baissé , redoutant de perdre cette partie .

«  tu connais les règles ? Me dit-il d'une voix douce

oui dis-je en ravalant ma salive

bien , je commence alors ?

Comme tu veut lui dis-je « 

il plaça le revolver sur sa tempe droite et fis tourner le barillet et appuya sur la détente .

Un léger clic* retentit dans la pièce .

«  a toi « me dis-t'il en me tendant le révolvers 

je pris le revolver en main , le plaça sur ma tempe droite et fit tourné le barillet avant de dire : «  a dieu Arnaud «  et d'appuyé sur la détente ou une centième de secondes après un énorme pan* retenti .

La dernière image que je vis fut celle de l'homme en face de moi les yeux emplis de larmes observer ma chute .

 

Les obsèques eurent lieu 2 semaines après . Arnaud tenta mainte et maintes fois de me rejoindre en vain . Un soir de novembre , plus d'un ans après ma disparition , Arnaud se rendis sur une route a risque comportant un virage avec un ravin . Il s'arrêta au bord de la route , descendis de la voiture , regarda une dernière fois le ciel et dis : «  j'arrive mon ange noir «  et il se jeta dans le ravin espérant me retrouvé dans une autre vie .  

    

                                                                      Voilà un petit OS ( et aussi mon premier article sur ce blog ... ) n'hésiter pas à donner votre avis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Demonio fiction
  • je suis une meuf pas très normal qui écrit des fanfiction . Je suis châtin cendré au yeux brun fan de Jérémy Ferrari et de doctor who . Je suis accro à l'humour noir . Je suis be . J'aime déssiner écrire j'ai une grande gueule j'suis gothique et bizarre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Demonio fiction
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 322
Pages
Publicité